Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

Podium et remise du Maillot à pois à l’issue de la 11ème étape remporté par Marcel KITTEL , son ancien co-équipier :

Podium du 11 juillet Maillot a Pois#TDF2017

Publié par Stef Lp sur mardi 11 juillet 2017

Interview de Warren BARGUIL a l’émission Vélo club a l’issue de la 11ème étape :

Invité VeloClub

Invité de VeloClub ce Mardi 11 juillet.#TDF2017

Publié par Fan Club Warren Barguil sur mardi 11 juillet 2017

Quelques photos de la la journée de repos d’hier (en famille) :

 

Warren vous remercie pour tous les messages que  vous avez  pu lui laisser que ce soit via  les réseaux sociaux, les commentaires dans les articles.

Et comme il le disait juste avant de débuter son troisème tour : « Vous comptez sur moi sur la Route du Tour, je compte sur vous pour m’encourager au bord de la route. »

 

 



Catégories: News    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 1 227 abonnés.




9 commentaires pour l'instant...

  1. MARIE-JO dit :

    Super WARREN,
    Nous étions surs que la gagne arriverait et c’est aujourd’hui 14 juillet que tu remportes une superbe étape!!!Quelle ambiance et cris de joie à la maison!!Nous sommes tellement heureux pour toi,tu fais un métier très dur qui demande beaucoup de sacrifices tu es récompensé!!!!Mille bravos!!!
    Bises

  2. Guillaume dit :

    Bravo warren,une journée exceptionnelle une vrai fête national avec un breton!!fais nous rêver encore c’est si beau.vive la Bretagne! Kenavo

  3. MOUELLIC Gilbert dit :

    Rebonjour Warren,

    Aujourd’hui il n’y a pas eu recours à la photo finish. Je suis bien évidemment très content pour toi qui plus est un 14 juillet cela fera date dans les annales.
    Tu as remarquablement couru, et tu nous a fait très plaisir pendant toute la durée de cette étape.
    Le travail et l’audace finissent par payer, c’est le cas aujourd’hui.Continue de courir à ta manière et il y aura d’autres succès à venir.
    Encore bravo et bonne récupération.
    Amicalement

    Gilbert

  4. MOUELLIC Gilbert dit :

    Bonjour Warren,

    Tu as montré le beau maillot hier avec quelques points supplémentaires de marqués au passage et une belle place pour finir.
    Aujourd’hui courte étape mais qui risque d’être très difficile.Il conviendra de prendre le bon wagon dès le départ pour engranger les points.
    Avec tous mes encouragements

    Amicalement

    Gilbert

  5. que du pur bonheur toi et romain Bardet vous faites partie de mes préféré tu m as encore bleufé j était devant la télé a regarder le tour

  6. MOUELLIC Gilbert dit :

    Bonjour Warren,

    J’espère que tu t’es bien ressourcé pendant cette journée de repos auprès des tiens.Aujourd’hui les Pyrénées avec une étape qui devrait te convenir.
    Ce beau maillot, il faut le défendre jusqu’à PARIS, tu as les moyens et le moral pour y parvenir.
    Bonne étape.

    Amicalement

    Gilbert

  7. juste pour te dire un petit mot pour demain ne lâche rien reste avec ton maillot a pois ne regarde pas ceux qui sont derière toi fonce montre a quelle point tu est fou fou montre nous se que tu as dans les tripes et dans le ventre montre moi qui tu est Warren car tu est le seul Warren que j ai vus a Vittel garde la tête haute et montre toi comme un héros de ton équipe tu sait sa ma marquer ma rencontre avec toi demain si tu gagne tu seras un super wawa heros power pense a ceux qui t aime et qui te soutien jusqu’à au bout pense a nous les fanes a ta famille a ta femme et tes futurs enfants croit moi si tu gagne une étape sa sera énorme et toutes les personnes seront très fière de toi ne soit pas si dure avec toi même surtout ne lâche rien et une chose n abandonne surtout pas car tu est en si bon chemin reste comme tu est reste notre wawa adorés pokou fort et soit courageux wawa

  8. Thomas38 dit :

    Salut Wawa,

    Simplement pour t’encourager et te souhaiter le meilleur sur ces 2 prochaines étapes du TDF dans les Pyrénées. C’est le moment de défendre ton maillot à pois et d’aller chercher un maximum de points pour consolider ton avance dans ce classement des meilleurs grimpeurs. Je sais que tu en es capable et que tu peux encore nous offrir 2 très belles étapes avec pourquoi pas une victoire d’étape à la clé. On est TOUS derrière toi, fais nous vibrer et rêver – COME ON WAWA – et bon courage!!!

  9. Tu est le meilleur Warren je l ai vite compris quand je t ai vus a Vittel je me suis pris des coup de soleil pour t attendre j ai attendu longtemps tu sait moi j attendait mes parents car eux ils étaient a la cure moi j avait que une chose en tète c’est de voir si tu était la et quand tu m as vus avec le drapeau breton tu as disai attendez je revient et quand tu est revenu je t ai appelez et tu as répondu et tu a fait de moi une fane comblée de bonheur et je t ai encourager en te disant allez Warren gagne une étape au moins mon père il t adore d ailleurs il ma encore dis ho né quesque je l adore ce Warren il te trouve super gentil drôle ta toujours le sourire avant je savait pas se que c’était d aimer le tour de France me grâce a toi j ai eu un déclic l autre jour tu nous as mis dans tout nos état car tu était a deux doigt de gagner tu ma bouleversés Warren tu est le seul de ton équipe sun web a gagner et je suis sur et certaine que tu vas gagner une étape au moin j adore ton coté un peux foufou surtout une seule chose Warren ne regarde pas derrière toi si tu est en téte avance a ton rythme et surtout n attend pas les autre qui sont derrière toi fonce et c’est comme sa que tu vas nous faire plaisir et surtout si tu veux allez a pennmarch n’hésite pas a nous faire un signe on sera ravis de te revoir et grâce a toi j oublie que j ai une maladie génétique car tu dis il faux vivre l instant présent et aller de l avant et prendre la vie comme elle vient ta trop raison en plus j ai parler de toi a mon dentiste car lui il a une maison a guidel et encore mille merci pour ta gentillesse et surtout pour mon drapeaux breton que tu m as dedicassez pour nous tu est une star du cyclisme français et en plus tu est populaire tu est un super wawa power bisous et j espère te voir bientôt si tu veux être en contacte avec moi ou mon père n’hésite pas tien mon adresse mail *********** (NDLR supprimé) d ailleurs j ai mis ma vidéo quand je t ai vus a Vittel sur mon google +