Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

Je fais le choix de revenir en France la saison prochaine et je vais porter les couleurs de Fortunéo Oscaro. Emmanuel Hubert m’a présenté un projet qui m’attire car il va me permettre de continuer a aller de l’avant dans un rôle de leader ayant la possibilité de pratiquer un cyclisme d’offensif comme j’aime.
Mon envie et celle de ma future equipe sont les mêmes aller encore plus haut sur les plus grandes courses du calendrier, dont le Tour de France.
Je tiens aussi à remercier la formation Sunweb, son staff, mes coéquipiers pour tout ce qu’ils m’ont apporté depuis mes débuts pros.
À bientôt

Warren



Catégories: News    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 1 290 abonnés.




6 commentaires pour l'instant...

  1. Christian dit :

    Salut Warren,
    Maintenant que tu es devenu une vedette, ce transfert est visible médiatiquement, ça doit te faire bizarre. Il y a quelques temps déjà, j’avais pensé que ce serait bien que tu reviennes dans une équipe française, si, si, c’est vrai ! Avec Fortunéo Oscaro j’espère qu’on aura une sorte d’équipe AG2R, en mieux évidemment…
    En tout cas, bonne fin de saison 2017, on a encore le temps pour reparler de 2018.
    Christian

  2. Nicolas dit :

    Fan de l’équipe Fortuneo Oscaro , et fier de ton palmarès , de beaux jours nous attendent. Félicitations pour ton choix

  3. DENOUE dit :

    Je t’avais vu devenir champion de France jeunes a Vendome malgré des Alaphillipe ou des Démare.

    Tu nous a montré cet été qui tu étais vraiment.

    Profites de ta carrière au maximum et fait toi plaisir!

    A bientôt

    FRANCK DENOUE

  4. Thomas38 dit :

    Salut Wawa,

    Grâce à ce message posté de ta part, je comprends mieux les raisons de ton départ pour Oscaro. Le principal c’est que ce choix te motive et te donne l’envie de viser encore plus haut, d’aller encore plus loin! Tu as beaucoup d’ambition pour ton avenir et cette ambition t’aideras à franchir tes limites! Je te soutiendrai quoi qu’il arrive dans cette nouvelle étape de ta carrière. A bientôt Wawa et merci encore pour cet article 🙂

  5. Le Nallio dit :

    Warren est tu sur d’etre bien encadré chez Oscaro car chez Sunweb tu avais une grosse équipe autour de toi chez Oscaro il me semble que t’es coéquipiers sont un peu jeune si ils ne recrute pas quelques bon routiers ta saison risque d’être difficile .
    Enfin je te souhaite quand même une très bonne saison 2018 et un maillot jaune pas trop rapidement quand même

    • Steve dit :

      Je ne sais pas ce que vous entendez par bien entouré chez Sunweb, car en plus du festival dont Warren nous a gratifié, celui-ci n’a pas rechigné à aider ses camarades dont Mattews qu’il a clairement aidé à gagner une étape, peut on en dire autant du reste de l’équipe que j’ai surtout vu au fond de la classe en montagne, ce fût pareil pour Dumoulin sur le Giro donc pas sûr qu’il perde au change en passant chez Oscaro qui dispose d’un effectif de qualité avec des jeunes en devenir…