Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

etape-7C’est aujourd’hui que se terminait ce tour de Catalogne cuvée  2016. Je peux en tirer un « bon » bilan.

Avec les premières heures courses et la première étape de montagne , les sensations sont revenues petit à petit. Tout au long de la semaine , j’ai  pu constater que je revenais bien , « certaines valeurs de mon capteur de puissance n’étaient pas loin de certains records ».C’est de bonne augure  pour la suite …

Voila , retour en Bretagne  pour une petite semaine de repos puis ensuite départ pour le tour du Pays Basque avec comme objectif je l’espère un top  10  pour être prêt ensuite  pour les Ardennaises.

 

Classement général à l’issue du final :

20 L.VERVAEKE (LTS – BEL) à 2’12 »
21 M.KUDUS GHEBREMEDHIN (DDD – ERY) à 2’23 »
22 W.BARGUIL (TGA – FRA) à 2’46 »
23 W.ANACONA (MOV – COL) à 3’20 »
24 A.MOLINA (CJR – ESP) à 4’08 »
25 B.DE CLERCQ (LTS – BEL) à 4’28 »

 

Petite interview au départ de la 7ème et dernière étape ce matin : (Copyright Cycling Pro Net) :

 



Catégories: News    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 1 227 abonnés.




14 commentaires pour l'instant...

  1. OLEARAIN dit :

    Bonjour WARREN;
    Sur ce Tour de Catalogne, je vois que toutes les sensations étaient présentes ainsi que la confiance. Dans la dernière étape,j’étais rempli de joie et de bonheur vous voyant aux avant postes à plusieurs reprises. Qui aurait cru vous voir en une si bonne forme. Bravo!!!! WARREN d’avoir de grandes ambitions pour le Tour du Pays Basque. On s’est régalé en regardant sur Euro sport le Tour de Catalogne grâce à votre présence, je pense qu’il sera de même sur le Tour du Pays Basque. Je vous souhaite plein d’énergie et de bravoure pour les prochaines épreuves.Cordiales et sincères salutations.

  2. heliou dit :

    bonjour Warren sa fait plaisir de te revoir sur le velo bravo pour ta belle course sur le tour de catalogne ton demi peche o bar le boc neuf a lanouee a plus et merci bruno

  3. OLEARAIN dit :

    Bonjour WARREN;
    Vous avez été au top sur cette dernière étape du Tour de Catalogne.Qui aurait cru que vous seriez à la vingt- deuxième place du classement général pour une reprise. La confiance est là, les sensations aussi c’est super. J’étais rempli de joie de vous voir aux avant postes à plusieurs reprises. Heureux de savoir que vous avez de fortes ambitions sur le Tour du Pays Basque. ALLEZ!!!!WARREN en avant tout et que le meilleur soit là. Cordiales et sincères salutations.

  4. martine dit :

    Bravo Warren pour ce bon tour de Catalogne, contente que tu aies eu de bonnes sensations….et surtout bravo pour ta lutte et ton travail effectué depuis janvier !!! tu es un warrior !! 🙂 Merci

  5. MARIE-JO dit :

    WARREN,
    Nous étions contents de te revoir en compétition malgré de très mauvaises retransmission,mais nous suivions le classement et nous sommes heureux pour toi de ton bon TOUR DE CATALOGNE avec les plus grands!
    Nous attendons la semaine prochaine !
    Nous serons devant notre petit écran!
    Bises

  6. marc dit :

    salut warren…si tu as l occasion pour ton retour en bretagne je me ferai un plaisir de t acceuillir dans mon atelier…lol..courage a toi pour la saison..kenavo…

  7. Thomas38 dit :

    Bonjour Wawa,
    Je n’ai malheureusement pas pu suivre ta course et ton tour de Catalogne de toute la semaine, mais je n’ai pas cessé de penser à toi et à ton retour. Cette 22e place est plus qu’honorable pour quelqu’un qui reviens tout juste dans la compétition. Elle doit te motiver encore plus pour la suite! Tu es enfin de retour, tu retrouves tes sensations: c’est ça le plus important!!!
    Je te souhaites une très bonne semaine de repos, hâte de te voir (je l’espère!) lors de tes prochaines courses.
    A bientôt Warren. COME ON…
    *Un énorme merci à vous, pour tout les articles que vous avez mis en ligne sur le Tour de Catalogne. Sans pouvoir suivre la course à la TV, on ne rate au moins rien de l’actualité de notre champion: continuez comme ça 😀

  8. le mancq dit :

    Bravo WARREN pour cette bonne reprise au tour de catalogne. On suivra avec attention le tour du pays basque La forme vient ;courage BRUNO et estelle

  9. MOUELLIC Gilbert dit :

    Bonjour Warren,

    Pour une reprise, elle semble très positive, cela est de bonne augure pour la suite.Ta participation au Tour du Pays Basque devrait confirmer une nouvelle progression.
    Bonne recuperation au bord du blavet.

    Amicalement

    Gilbert

  10. DUTERNE Daniel dit :

    Bonjour Warren , très content pour toi que le retour à la compétition , au tour de Catalogne , s’est très bien déroulé , en retrouvant des bonnes sensations . C’est donc avec un grand plaisir que nous allons suivre et encourager Wawa en 2016 , dont la saison cycliste ne fait que commencer.
    Donc bonne continuation et des succès , que tu mérites bien .

    a+

  11. JR dit :

    Bonjour Warren,Félicitations pour ce très bon résultat obtenu lors de ce Tour De Catalogne ou la représentation de l\\’élite était la;tout cela est de bonne augure pour vous pour la suite de votre programme.Salutations.

  12. MENGUAL dit :

    Bonsoir Warren,
    Bravo pour ta prestation dans la dernière étape de Catalogne, cela nous prouve que la condition revient,
    Bonne continuation dans ta prépa et régale nous.
    Amicalement
    Gilbert Mengual

  13. Beyer Michel dit :

    Nous avons été tellement heureux aujourd\’hui de vous voir à l\’attaque. Tout cela annonce de beaux jours.

    • le gars dit :

      bonjour Warren retour en Bretagne après une semaine de soleil en catalogne, l’après tempête chez nous, c’est pas mal aussi ,.. ça nous ressemble nous les bretons , on aime ça.

      retour vélo , retour des performances,c’est bon pour le moral pour toi et les supporters, on repasse en mode « compet et résultats » les supporters sont au top avec le moral. Un top 22,pour un gars du 56 encouragé par un supporter du 29 (ergué gabéric), c’est la Bretagne qui gagne et va gagner.Le pays basque,les ardenaises on va surveiller le pic de forme. a + tard GUY LE GARS . bon place