Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

Comme indiquait le site internet de la team http://teamsunweb.com/tdr-s2/ Warren a chuté lors de la 2eme étape du Tour de Romandie, une étape dantesque avec des conditions météorologiques plus que compliquées.

Vent , pluie , neige, froid et ….. chute !

C’est apparemment un hélicoptère volant un peu trop bas qui serait à l’origine de la chute, la veste imperméable de Warren se prenant dans sa roue l’aurait fait chuté et il aurait été incapable de continuer la course.

D’après Denis (son papa) qui l’aurait eu au téléphone ce soir à l’hôpital de Bulle, ce serait une légère fracture ( un « trait de fracture ») de l’os iliaque (bassin) qui  l’obligera à rester au calme quelques temps.

Une journée à vite oublier pour Warren, au même titre que la semaine du jeune espoir français, légèrement souffrant ces derniers jours.

Souhaitons lui  un bon repos, un bon rétablissement pour nous revenir encore plus fort pour les prochaines échéances à venir.(…,Dauphiné, …)

 



Catégories: News    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 856 abonnés.




7 commentaires pour l'instant...

  1. Quellec J Louis dit :

    Pas de Chance cette année en suisse.
    Il Fait toujours très mauvais pour ce tour de Romandie..
    Peut Etre vaut il mieux faire le tour du Yorkshire, paysage Breton…..
    Des épreuves casse pattes avec des belles bosses comme tu aimes.
    Repose toi bien, la saison est encore longue.

  2. JEAN-LUC LE GUEN dit :

    Bon rétablissement et bon repos.Gardes le moral malgré tout cela. Ensuite Le home trainer va encore sortir du placard à la maison. De belles épreuves dont le Tour de France t’attendent par la suite!!! Comme tu es encore pour quelques jours en Suisse, profites en pour nous rapporter du bon chocolat!!!ALLEZ WARREN, tes supporters sont là aussi dans les moments difficiles!!! Jean-Luc et Nicole.

  3. mengual dit :

    Bonjour Warren,
    Décidément pas de chance pour cette course, j te souhaite un prompt rétablissement et revient vite pour gagner, Gilbert

  4. Bonjour Warren !, une étape dantesque hier et malheureusement une mauvaise chute pour toi avec un trait de fracture. Je te souhaite très sincèrement une excellente consolidation, reposes toi comme il faut et surtout soignes toi. Nous t’attendons tous pour ton retour. Allez courage Warren !

  5. Nadine 29 dit :

    Coucou Warren. Bon rétablissement et bon repos pour nous revenir en pleine forme !! Allez WAWA, on pense bien à toi.

  6. Christian dit :

    Bonsoir Warren !
    Décidément le sort n’est pas de ton côté. J’espère que tu prendras le dessus rapidement et que les planètes vont enfin s’aligner favorablement pour toi, pour le Dauphiné et ensuite le Tour.
    Courage et à bientôt !
    Christian

  7. OLEARAIN dit :

    Bonjour WARREN;
    Avec tristesse, je viens d’apprendre votre abandon sur le Tour de Romandie suite à une chute sur un parcours exécrable. Je vous souhaite un prompt rétablissement pour repartir sur de bons pieds pour la suite. Cordiales salutations.

Laisser un commentaire