Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

L’annonce de Fortuneo-Oscaro nous rappelle que Warren Barguil et Amaël Moinard avaient déjà annoncé leur envie de courir ensemble !

Un beau duo, deux chouettes mecs, amis dans la vie, et qui vont sûrement nous donner beaucoup de plaisir sous leurs nouvelles couleurs bretonnes.

Ce petit extrait fait parti des bonus du DVD « En route vers les sommets » , film de  52mn qu’avait tourné Warren en  2015 pour faire connaitre la vie d’un cycliste , entre autres en dehors des courses .

Film réalisé par Kenan an Habask et produit par Tita Productions

A noter que le DVD est toujours en vente dans les magasins GIANT HENNEBONT ou GIANT LORIENT.



Catégories: News    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 1 187 abonnés.




11 commentaires pour l'instant...

  1. OLEARAIN dit :

    Bonjour WARREN;
    Sur le site Cyclism’actu, je viens d’apprendre que vous êtes présélectionné pour la VUELTA si Tom Dumoulin fait défaut. J’espère que pour la dernière fois vous allez être sélectionné à la VUELTA d’autant qu’il y aura de grosses pointures qui y participeront comme BARDET. Bonne chance dans l’espoir d’une participation et que vous aurez la possibilité de gagner au moins une étape. À bientôt et bonne continuation. Cordialement.

  2. Nicole dit :

    Bonjour Warren,
    Bravo! Après ce magnifique Tour de France, tu reviens a tes sources!!
    C’est le club des supporters (et toute la famille) qui va être content 😉
    On aura peut être davantage d’occasions de fêter tes exploits, comme lors de la sympathique fête surprise du 26 juillet « a la maison »!
    Surtout reste simple et comme tu es, c’est super !!!
    D’ici là, bonne chance, l’année n’ est pas terminée…
    Kenavo

  3. Le VIAVANT dit :

    Bravo pour ce choix d’équipe, je suis sûr que les années qui vont s’ouvrent seront exceptionnel !!!!
    Comme TON TOUR DE FRANCE 2017 Étant breton je suis très fier de voir un gars comme toi pratiquer le vélo comme tu le fais si bien. Bravo d’un Très très grand FAN

  4. Yvan dit :

    …le top serait guillaume Martin qui n a prolongé que d’ 1 an en 2016 avec wanty Gaubert. Très bon grimpeur et surtout il n a que 24 ans
    Un top 10 Et ( presque ) 20 au TDF 2017, ça aurait de la gueule …
    Surtout si il connaît la Bretagne, il a roulé pour sojasun.

  5. LE COURRIC J.Jacques dit :

    Bonjour Warren
    Je trouve que tu as fait un excellent choix en signant chez Fortunéo même si tu prends des risques ; mais tu changes d’équipe après un Tour de France excellent donc dans de très bonnes conditions. Maintenant tu n’as plus qu’à constituer une équipe de copains (c’est bien parti avec Ismaël) ce qui te permettra de te faire plaisir, de bonnes parties de manivelles en perspective. Un petit regret en ce qui me concerne, c’est dommage que tu n’as pas recruté Tony Gallopin car c’est un très bon gars, mais, il y en a d’autres.
    Bonne chance à toi au Tour d’Espagne et vivement 2018.

  6. MAIGNE Patrice dit :

    Salut Warren!
    Comme beaucoup, je suis surpris par ce choix mais néanmoins bien heureux que tu coures pour une équipe du pays Breton. Je te souhaite une belle réussite avec Fortuneo, qui te permettra de continuer à attaquer sur les grandes épreuves comme pendant le Tour. Si tu peux semer un peu la zizanie dans ce cyclisme world tour un peu trop cadenassé, on s’en réjouira d’autant plus, et tu nous feras certainement encore vibrer…
    Bonne route 2018 à toute l’équipe, et vivement la Vuelta!
    Allez Wawa!

  7. Nadine 29 dit :

    Très bonne nouvelle. Vivement la nouvelle saison avec Fortuneo-Oscaro !!
    Il est temps de secouer le peloton et de redonner une certaine dynamique au vélo.
    Bonne route avec ta nouvelle équipe.
    Allez WAWA.

  8. Yvan dit :

    …un Julien Antomarchi ou Rémi di Grégorio ce serai pas mal pour moi ( avis modeste d un non moins modeste cyclosportif ! )

  9. Yvan dit :

    Amael est une super recrue qui partage de belles valeurs .Ce sera un tres bon capitaine de route .Allez encore 2 jolis transferts pour t aider dans les cols et tu seras paré…

    • Entièrement d’accord mais à mon humble avis il manque surtout de bons rouleurs pour la plaine et le contre la montre par équipes.
      Je fais confiance au staff pour combler cette lacune car en montagne WARREN ne semble avoir besoin de personnes et il a déjà Amael et Brice

Laisser un commentaire