Dimanche 1er Juillet, le championnat de France 2018 de cyclisme professionnel sur route se déroulera à Mantes-La-Jolie, département des Yvelines et de la région Île-de-France, chef-lieu d’arrondissement.

Warren Barguil, participera avec son équipe à cette course d’un jour.

Pour aller l’encourager, le Fan Club organise un déplacement en bus de 46 places (+ le chauffeur) sur la journée (autocariste « L’OISEAU D’ARMORIQUE ») 

Le déplacement revient à 35 euros pour chaque adhérent inscrit et à jour de sa cotisation 2018 et est de 50 euros pour les non-adhérents. 

La priorité des inscriptions sera donnée aux adhérents et leur conjointLes repas du midi et du soir restent à la charge des participants. 

Le lieu de départ en bus est fixé à Hennebont, sur le parking près du Lycée Victor-Hugo et « Intermarché » (Avenue François Mitterrand)

 

La Mairie d’Hennebont sera informée du stationnement des véhicules des personnes effectuant le déplacement durant le week-end.

Le départ de la course étant avancé à 08H45 (cause diffusion matchs de la coupe du Monde de Football) Le départ de Hennebont est donc prévu dans la nuit du samedi au dimanche pour 06H30 de trajet prévu incluant la pause PDJ de 45’ sur une aire près de Chartres.  Les horaires précis vous seront communiqués ultérieurement, ainsi que toutes les informations complémentaires sur ce déplacement. 

Le départ de Mantes-La-Jolie après la course, est prévu vers 18H00 (après vin d’honneur au bus pour les participants) avec une arrivée à Hennebont vers 00H15 incluant la pause pique-nique sur une aire autoroute.

Toutes les personnes intéressées pourront s’inscrire jusqu’au 16 Juin 2018, UNIQUEMENT auprès de Mme Marie-Christine Danet  /  4, Le Verger, 56240 PLOUAY. 

Renseignements au 06 19 27 59 31

Le fichier à télécharger  : formulaire CHPT FRANCE 2018

Jean-Luc Le Guen

Secrétaire du Fan Club Warren Barguil