Warren s’est confié aux journalistes du journal le Télégramme et de la chaine de Télévision locale TebeSud ce samedi sur la saison à venir.
Au programme de cet interview, Warren déroule dans les grandes lignes sa future saison chez Arkea avec certaines interrogations dûes aux invitations a certaines épreuves.
Il commencera , probablement en Provence , plus tard après un long séjour en Espagne en janvier-Février. il aimerait Paris-Nice , Catalogne mais aussi Milan-San Rémo. Warren revient également sur les trois courses qui lui tiennent à cœur à savoir l’Amstel, La Flèche et enfin Liège , ces courses il les affectionnent particulièrement.
Ensuite viendra le Tour de France, si bien entendu l’équipe y est invitée mais il lance également un appel aux organisateurs de la Vuelta , Le verra-t-on sur les routes espagnoles l’an prochain ?
Ensuite viendra la fin de saison avec pourquoi pas les championnats du Monde et les JO de Tokyo en ligne de mire .
Encore une saison qui s’annonce palpitante !
Interview réalisée par Philippe Priser (entre autre) du Service Sports du Télégramme.
Bonjour Warren, je t’écris depuis Colmar, le froid a fait son apparition, alors comme moi, tu rêves du chaud, l’Espagne je le constate en voyant ton programme moi aussi il fût un temps ou je rêvais du chaud, alors je prenais mon 4×4 et je fichais vers l’Afrique dans les dunes du Sahara et d’ailleurs pendant 6 mois. J’étais je wagabond du coin. Je te souhaite une exellente programmation suivie des meilleurs résultats. Bonne année, sportivement. claudedesaintjan@gmail.com