Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

 

Photo TL twitter @Team Giant Alpecin

Semaine Italienne :
C’est la saison des feuilles mortes, et dans le cyclisme cela veut dire quelque chose. On arrive en effet dans la dernière ligne droite de la saison, avec pour moi « cette semaine italienne » que j’affectionne tout particulièrement et qui mettra une fin à ma saison 2017. 
J’aborde ce dernier bloc de compétition après une longue période sans courir, mais ma reprise fut bonne aux championnats du monde sur route, à Bergen. J’espère donc continuer sur ma lancée, avec tout d’abord le Tre Valli Varesine, puis Milano- Torino qui sont deux très belles courses pour préparer au mieux le samedi, le tout dernier « monument » de la saison Il Lombardia, sur lequel j’espère pouvoir faire un top 10 comme l’an passé.

Warren



Catégories: News, Programme    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 1 290 abonnés.




Un commentaire pour l'instant...

  1. CISZEWSKI dit :

    Bonjour Warren,

    Je t’ai découvert cette année sur le Tour devant mon poste de TV .Et ,même si j’avais déjà entendu parler de toi auparavant,tu as assuré le show .Toi,t’as un truc ,une présence qui donne envie de s’intéresser à nouveau au cyclisme.

    Surtout ne change rien, repose toi bien en cette fin d’année, ne charge pas trop la bûche de Noël ! ; après plus de 10000 km parcourus en compétition ,il est temps de faire une vidange -graissage !!(lol)

    Plus sérieux, je te souhaite le meilleur ,et il est à venir avec ta nouvelle équipe ,de surcroît à domicile..

    À très bientôt sur les routes du succès.

Laisser un commentaire