Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

C’est désormais officiel, mon fan-club désigné « Fan Club Warren Barguil » a été créé !

Logo Officiel Fan Club Warren Barguil

L’association a été constituée le 28 janvier dernier , à l’initiative des membres de la famille et des amis de Warren Barguil. Il y avait une forte demande de nombreux supporters du champion lochristois. L’objectif est de rassembler tous mes supporters en vue de me soutenir moralement dans ma carrière de cycliste professionnel et de participer à la promotion de mon image, ainsi que d’informer régulièrement l’ensemble de mes  supporters de l’évolution de ma saison. L’association organisera aussi des déplacements sur les lieux des courses cyclistes.

Le bureau  de l’association pour 2017 :

• Présidente d’honneur : GENEVIEVE MICHON
  • Président DENIS BARGUIL
  • Vice-Président SAMUEL COUGOULAT
  • Vice-Présidente MARIE-CHRISTINE DANET
  • Secrétaire JEAN-LUC LE GUEN
  • Secrétaire-Adjointe NICOLE LE HOUE-LE GUEN
  • Trésorier BERNARD PERRONNO
  • Trésorier-Adjoint PHILIPPE LE RUYET

Les membres du bureau ont été désignés par les 18 membres du conseil d’administration :

Vous désirez vous inscrire a notre Fan club , alors veuillez utiliser le formulaire suivant  :

Formulaire d’adhésion au Fan Club Warren Barguil

Denis BARGUIL, Président de l’association.