C’est désormais officiel, mon fan-club désigné « Fan Club Warren Barguil » a été créé !

Logo Officiel Fan Club Warren Barguil

L’association a été constituée le 28 janvier 2014, à l’initiative des membres de la famille et des amis de Warren Barguil. Il y avait une forte demande de nombreux supporters du champion lochristois. L’objectif est de rassembler tous mes supporters en vue de me soutenir moralement dans ma carrière de cycliste professionnel et de participer à la promotion de mon image, ainsi que d’informer régulièrement l’ensemble de mes  supporters de l’évolution de ma saison. L’association organisera aussi des déplacements sur les lieux des courses cyclistes.

Le bureau  de l’association pour 2018 :

• Présidente d’honneur : GENEVIEVE MICHON
  • Président : Philippe LE RUYET
  • Vice-Président : SAMUEL COUGOULAT
  • Vice-Présidente : MARIE-CHRISTINE DANET
  • Secrétaire : JEAN-LUC LE GUEN
  • Secrétaire-Adjointe : NICOLE LE HOUE-LE GUEN
  • Trésorier : BERNARD PERRONNO
  • Trésorier-Adjoint : Michel LE DOUAIRON

Les membres du bureau ont été désignés par les 18 membres du conseil d’administration :

Vous désirez vous inscrire a notre Fan club , alors veuillez utiliser le formulaire suivant  :

Formulaire d’adhésion au Fan Club Warren Barguil

ou passer par la boutique  :

Denis BARGUIL, Président de l’association.