Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

Article mis à jour le

Chalon-sur-Saone – France – Warren BARGUIL (France / Team Sunweb) pictured during stage 2 of Paris – Nice UCI World Tour from Rochefort-en-Yvelines to Amilly, 192.50 km – foto: Miwa iijima/Cor Vos © 017

Après deux jours d’étape, Warren est 17ème au classement. Après deux jours très compliqués ! Vent pluie , bordures et chutes au programme.
« Lors dela première journée , il y a eu pas mal de bordures et je m’en sors pas mal de finir à la 20ème place, ce n’est pas ce que nous espérions.. »
Aujourd’hui toute l’équipe a travaillé fort pour nous ramener pour le final , Michael a franchi la ligne 12eme et moi 5 places derrière. 
Ce fut encore une étape difficile car le temps n’était pas de la partie  : beaucoup de vents , des températures avoisinant les 2° ..
On finit bien avec quatre co-équipiers dans le groupe.

Classement de la 2eme étape  :

1 Sonny Colbrelli Bahrain Merida Pro Cycling Team 4:20:59
2 John Degenkolb Trek – Segafredo ,,
3 Arnaud Démare FDJ ,,
12 Michael Matthews Team Sunweb ,,
17 Warren Barguil Team Sunweb ,,
19 Sam Oomen Team Sunweb ,,
33 Roy Curvers Team Sunweb ,,
70 Tom Stamsnijder Team Sunweb 0:13
87 Simon Geschke Team Sunweb 14:16
142 Nikias Arndt Team Sunweb 21:07
162 Zico Waeytens Team Sunweb ,,

 

Classement général :

1 Arnaud Démare FDJ 7:43:28
2 Julian Alaphilippe Quick-Step Floors 0:06
3 Philippe Gilbert Quick-Step Floors 0:17
17 Warren Barguil Team Sunweb 1:17
42 Michael Matthews Team Sunweb 16:24

 



Catégories: News    
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 1 289 abonnés.




6 commentaires pour l'instant...

  1. Le Gal Veronique dit :

    Bonjour, Warren

    Nous t’avons suivis toute la semaine(à la télé) nous te remercions sincèrement pour cette belle surprise 8eme au cl général aujourd’hui.BRAVO CHAMPION.
    COURAGE pour la suite.

  2. JEAN-LUC LE GUEN dit :

    Quelle étape aujourd’hui encore !!! Bravo Warren, toujours bien placé, accompagné dans le final avec 4 coéquipiers !!! Bravo les SUNWEB!!! 17 ème de l’étape et du général !!!Bien classé après des étapes pour des sprinters et toujours présent à l’avant avec toutes ces bordures, Warren tu es vraiment en grande forme et tu nous épates!!! ALLEZ Champion, c’est ta semaine: une victoire avant la fin de ce Paris-Nice!!!
    Jean-Luc

  3. Christian dit :

    Un début de Paris-Nice infernal, météo exécrable, bordures, attaques, ça part dans tous les sens. Au milieu de tout cela, on voit très bien les maillots du team Sunweb, Warren aux avant-postes, c’est parfait jusqu’à présent (mais ça doit être vraiment dur). Bonne récup malgré les conditions !
    Christian

  4. Beyer Michel dit :

    Bonjour,
    Vous n’avez pas ménagé votre peine lors de cette 1ière étape. On vous a vu souvent en tête du 2ième groupe pour limiter les écarts. Il vous a manqué un peu de forces pour suivre Richie PORTE. Mais votre résultat montre que vous n’êtes pas très loin de la forme.
    Ceci étant dit, cette étape a été une course de mouvement que nous voyons trop rarement. Pour nous, téléspectateur tranquillement assis dans notre fauteuil, c’était un régal. Pour vous coureur, c’était une souffrance. Bardet en a été une victime.
    Il me semble qu’à l’issue de ce PARIS/NICE vous devez obtenir un bon résultat.

  5. Bonjour Warren ! Je tiens avant tout à t’encourager pour cette nouvelle saison 2017 qui a assez bien commencé pour toi. Une excellente Ruta del Sol avec pratiquement tous les jours du soleil, sauf le dernier où la pluie s’est invitée. Ensuite Paris – Nice est déjà là, tu vas pouvoir peaufiner ta condition pour la première période de la saison qui correspond aux classiques ardennaises. Personnellement, je pense que tas fait un très bon choix dans ta saison. La course au soleil va te permettre de monter en puissance pour la première période phare de ta saison. J’ai énormément confiance en toi pour 2017 Warren. Allez mon gars !

  6. MENGUAL dit :

    Bonjour Warren, dommage pour cette cassure, j’ai trouvé que tu été bien dans le ton, on a besoin de te voir, montres toi , bonne route. Gilbert Mengual.