Une montée en puissance Quelle bonne surprise ! Il y a encore très peu de temps en effet je n’étais pas prévu au sein de l’équipe Sunweb alignée sur le Criterium du Dauphiné 2017.
Mais après concertation avec le staff nous avons décider que je prenne part à cette compétition même si ce n’était que pour disputer une ou deux étapes.
Ce qu’il convenait d’éviter avant toute chose c’était la chute, car en ce cas je repartais pour un mois dans mon canapé ! Finalement tout c’est bien passer, même si le départ fut laborieux. Néanmoins sur la fin de ce Dauphiné je me suis senti de mieux en mieux. J’ai même été en capacité d’attaquer sur l’ultime étape, inutile bien évidemment de vous préciser que cela m’a fait énormément plaisir.
Tout comme vos encouragements au bord de la route qui m’ont fait un bien énorme, beaucoup de passionnés m’ont même dit que ça allait être bon pour moi sur le prochain Tour de France. Ce soutien et ces marques de sympathie m’ont touché.
Merci à vous. Je ressors de ce Critérium du Dauphiné avec de bonnes sensations.
Maintenant place à quelques heures de repos avant un stage en altitude. Je ne prendrai pas malheureusement part au championnat de France sur route cette année, et c’est soyez-en assurés un vrai crève-coeur pour moi, une immense déception car je sais l’importance d’un Championnat de France pour l’avoir remporté dans les rangs juniors. J’aimerais du reste un jour pouvoir le décrocher chez les pros. Mais cette année suite à ma chute sur la Romandie, j’ai besoin de m’entraîner en montagne. Je serai donc à la Plagne à partir de vendredi pour enchaîner les cols a l’entraînement avant le Tour.
Après ce stage d’une semaine, il me faudra retrouver de la fraîcheur ce qui m’oblige à ne pas disputer les France 2017, car n’en doutez pas un seul instant sans cette parenthèse forcée dans ma saison 2017 suite au Tour de Romandie, j’aurais bel et bien pris part aux France de Saint-Omer.
Wawa
une vidéo à l’arrivée de la 8eme étape :
Bonjour Warren
Tu as fait un très bon Dauphiné surtout après 3 semaines d’immobilisation, tu démontres une fois de plus que tu es courageux et c’est pour cela que nous sommes derrière toi, quoi qu’il arrive.
Le championnat de France, n’est pas de regret car il n’est pas suffisamment sélectif pour un champion comme toi ; ton jour viendra.
Concernant le Tour de France, tu seras dans le coup d’autant plus qu’avec les bons résultats de ton équipe dans les différentes compétitions, le moral de la troupe sera bon et les résultats suivront.
Nous serons derrière toi au Tour et nous comptons sur toi.
Coucou Warren. Nous sommes ravis de te retrouver sur les routes. Tu as le moral et c’est bon signe. Ce Criterium du Dauphiné t’a permis de te situer et te laisse à priori de bonnes sensations.
Nous te souhaitons un bon séjour d’entraînement à la Plagne pour nous revenir en pleine forme. Bonne récup. Allez WAWA !!!!
Bonsoir WARREN,
Nous sommes heureux que tu ais pris du plaisir sur le dauphiné,et heureux de t’avoir vu pointer le bout du nez à l’avant de la course!!!!
Bonne préparation pour le tour!
Bisous
Salut Warren,
C’est avec un immense plaisir que l’on t’as vue faire ton retour sur les courses.
Résultat plus que satisfaisant et de bonne augure pour le Tour. Repose toi bien en vu du Tour.
En espérant pouvoir venir t’encourager sur les routes du Tour.
A très vite champion !
Effectivement, vos performances sur le Critérium allaient crescendo ce qui vu le parcours est très encourageant. Pas de tour de France, malheureusement mais vous verra-t-on sur la Vuelta ? Bon entrainement en altitude.
Salut Wawa,
Un immense plaisir aujourd’hui en lisant cet article: je suis tellement heureux de savoir que ce Critérium du Dauphiné t’as finalement rassuré en vue du Tour de France! Revenir de blessure n’est jamais évident, en sachant que tu aurais très bien pu sombrer et très vite abandonner. Finalement, tu as réussi à aller au bout de ce critérium, à avaler les km et bien sûr à prendre du plaisir: c’est juste énorme et de telles nouvelles font plaisir!!!
A 3 semaines du Tour: je te souhaite une bonne préparation toi qui va en Savoie, à la Plagne! Un très bon choix de ta part, n’hésite pas d’ailleurs à aller chercher les cols qui seront empruntés par le TDF comme le Galibier ou le sublime col de l’Izoard. Repose toi bien aussi.
Nous serons quoi qu’ils arrivent présents sur les routes du TDF pour te soutenir!!! N’hésites pas à nous donner de tes nouvelles qui nous font toujours autant de plaisir. A bientôt Wawa!