Site officiel de Warren BARGUIL -logo officiel

Site officiel du cycliste professionnel Warren BARGUIL - TEAM SUNWEB

affiche1-TDF

N’hésitez pas à encourager Warren pour son premier tour de France pour cette 102ème édition. Tous vos commentaires seront les bienvenus !
Alors n’hésitez  pas ! Encouragez le !
Vous êtes sur le bord des routes tout au long du mois de Juillet ? alors si vous croisez Warren, Contribuez ! plus d’infos ici !

 

58 commentaires pour l'instant...

  1. FLORA dit :

    Quelle bouffée d\’air frais sur ce TDF ! Bravo pour cette belle performance, c\’est plein de promesses pour un avenir très proche … Pas encore le meilleur certes, mais en tous cas vous remportez haut la main le maillot de la plus belle image du cyclisme sur ce tour. Enfin du naturel, de la joie, de la bonne humeur, tout ce dont votre sport manque si cruellement, le talent en plus. J\’espère, je crois, que vous avez tout pour devenir notre futur grand champion, un vrai, qui ne ressemble pas à toutes ces \ »machines à gagner\ » sans une once d\’humanité qui nous laissent si souvent dans le doute et ne font plus rêver. Bon courage pour la suite,gardez ce sourire, cette simplicité et cette disponibilité qui nous ont fait tant de bien cette année. RV l\’année prochaine pour le plus beau des résultats, pour le reste surtout, ne changez rien.

  2. beauvir dit :

    bonjour Warren
    merci pour le spectacle
    l’épicier de lochrist

  3. blevin pascal dit :

    BONJOUR WARREN
    BRAVO POUR CE TOUR QUE TU NOUS A FAIT VIVRE. JE SUIS IMPATIENT DE SUIVRE TES PROCHAINES COURSES ET ENCORE PLUS AU PROCHAIN TOUR DE FRANCE. CONTINUER A BIEN S’ENTRAINER POUR ENCORE PROGRESSER, ET NOUS TE RETROUVERONS AUX AVANT-POSTES.
    MERCI DE NOUS FAIRE REVER , …….ET DE PORTER HAUT LES COULEURS DE LA BRETAGNE !!!

  4. Bertrand dit :

    Warren, Merci pour ce Tour de France passionnant en ta compagnie !

  5. Pierre dit :

    Salut Warren
    Je ne suis pas un grand spécialiste du cyclisme (sinon j’aurais pu toucher au triathlon!) mais en tant qu’ancien joueur de rugby je sais reconnaître les qualités en matière sportive.
    Tu es le seul Français à avoir la carrure d’un futur vainqueur du TDF, les autres des tout bons viennent de nous montrer que non (ou nous l’avions déjà montré malgré la médiatisation hystérique (je dis bien hystérique & non pas historique) de la part des journalistes avides de commentaires sur des victoires Françaises.
    Tu as la pugnacité, des qualités de grimpeur, l’intelligence de course en adéquation avec tes capacités, pour le reste je n’ai pas eu l’occasion de constater (qualité de rouleur, contre la montre, tout cela peut se travailler!, sprinter probablement non mais sans importance par rapport au niveau auquel tu peux prétendre)
    Tu es dans la bonne formation pour développer tout ça, tu vas probablement être sollicité par une équipe phare pour être le larbin d’un tricheur sans espoir d’amélioration surtout ne fais pas à!

  6. Bergot dit :

    Warren,Bravo ! Tu méritais le top 10…Une première participation au tour de France de toute beauté, une gestion de la course sur 2 semaines sans faille. Tu t\’es trouvé en position d\’outsider en troisième semaine sans pouvoir obtenir des autres leaders un billet de sortie. Les coureurs à plus de vingt minutes avant les alpes avaient une position optimum pour aller chercher une éventuelle victoire d\’étape sans inquiéter les tous premiers du classement maillot jaune. Par contre, ils modifient de fait le top 10/15 et recueillent les victoires des étapes alpestres. Comme tu le dis «  c\’est le vélo » Bravo Warren!

  7. cloarec dit :

    Bonjour a tous
    grâce au tdf j ai connu un coureur d exception et je porte pleins d espoirs en lui.bien entendu je suis breton de pleyben et fier de warren qui met en valeur notre region je souhaite donc faire parti du fanclub.cdtl

  8. sylvie dit :

    Bonjour Warren,Quoiqu\’il en soit tu as fait un très bon tour de France. Bon courage pour cette dernière dure étape, demain sera plus reposant.Encore bravo. Bisous du Morvan.

  9. MAIGNE Patrice dit :

    Salut Warren!
    Dure journée! Ce fameux jour sans…! Nous sommes déçus pour toi, mais nous te soutenons encore plus fort et espérons que tu récupéreras bien cette nuit pour finir correctement ton 1er Tour de France. Et pourquoi pas un coup d’éclat demain!? Quoi qu’il en soit, tu as superbement réussit ton Tour. Nous sommes fiers de toi. Courage et bonne réussite ce week-end. ALLEZ WAWA!!! La tour Eiffel est à portée de fusil!

  10. andmo56 dit :

    Bonjour WARREN,
    Félicitations,du beau travail pour une première participation, peut on espérer une surprise de ta part sur ces deux dernières étapes, ce serait la cerise sur le vélo.
    Bon courage et fait nous plaisir.

  11. MARIE-JO dit :

    Coucou WARREN,Encore une de moins!Et quelle étape! Tu as été encore un battant aujourd\’hui,dommage que tu perdes la 10ème place,tu la reprendras demain!!Bon courage champion,les morvandiaux et les bretons sont derrière toi pour les deux dures étapes à venir!BisousMARIE-JO et GERARD

  12. david dit :

    Warren toutes mes félicitations pour ce magnifique tour que tu nous offres, je suis tous les jours tes exploits soit en direct soit en replay et ce n’ est que du pur bonheur, tu honores le cyclisme et c’est grâce à des gas comme toi qu’ on peut encore espérer avoir des coureurs sains gagner un grand tour….bon courage pour les dernières étapes et continue à nous faire rêver!

    david,le voisin de ta belle mère:-)

  13. MARIE-JO dit :

    Bonsoir WARREN,Encore une étape de franchie,tu t\’en es bien sorti,tu fais preuve d\’une grande volonté et ton coéquipier remporte l\’étape!ça doit être la joie ce soir chez les GIANT!!Nous sommes contents pour les efforts fournis et croisons les doigts pour les 3 dernières étapes,tu seras dans les 10 et premier français,promis;juré!!!BisousMARIE-JO et GERARD

  14. blevin pascal dit :

    Bonjour Warren
    Voici la dernière semaine du tour avec ce gros morceaux que sont les Alpes !! C’est le moment ou jamais pour ce coup d’éclat que nous attendons tous. Alors courage à toi, et souviens toi dans les moments difficiles que tous on pousse avec toi sur les pédales!! Croie en toi et n’hésite pas à attaquer, on a perdu trop de « rencontres » pour avoir trop respecté les adversaires!! Aller, GO GO GO !!!!!

  15. andmo56 dit :

    Bonjour WARREN,
    En plus de rouler, tu nous offres du spectacle,
    Chapeau WARREN,et tout cela avec le sourire,tu es le meilleur.
    Bon repos avant de briller encore.

  16. JR dit :

    Bonjour Warren,

    Après tes 2 chutes qui t’ont fortement marqués,c’était normal que tu éprouves qq difficultés passagères;mais là,ce lundi on te retrouve avec ton punch habituel,mais quelle frayeur dans la dernière descente,plus de peur que de mal.
    Te voilà dans le Top 10,et la journée de repos va te faire le plus grand bien ce qui va te permettre d’aborder les Alpes en toute quiétude.Le meilleur est à venir pour toi,tu as le niveau de tes adversaires,tout le monde se tient.
    Allez Warren,prudence et bon courage pour la suite,tu es formidable !De tout coeur avec toi.

  17. MARIE-JO dit :

    Hello WARREN,
    Tu nous as fait peur cet après midi,heureusement tout va bien pour toi et pour le coureur de la SKY!ça aurait pu être un drame!
    La journée de repos de demain sera la bienvenue pour toi et pour notre cœur!!!Tu reprends la 10ème place au général c’est super!Plus que quelques jours avant les CHAMPS ELYSEES,prend soin de toi , nous sommes moralement près de toi pour appuyer sur les pédales!!!
    Bisous
    MARIE-JO et GERARD

  18. jean françois dit :

    Aujourd\’hui poussée d\’ ADRENALINE, toi sur le vélo et moi derrière mon écran. Ton attaque dans le dernier col, mwahhhhhhhhhhh de tout cœur avec toi, on te sent prêt pour les Alpes ,et merci de nous envoyer ce clin d\’oeil et puis dans la descente mwahhhhhhhhhhhhh la peur pour toi, de l\’inoubliable !!!! Saint Warren priez pour lui et protégez le encore…. !!!!!!!!!!!!!!!! dans le top 10 et en tant que premier français……….. que du bonheur, Pour la rigole : plus que 9 à pousser dans les fossés et hop …………………

  19. Bertrand dit :

    Warren, tu devais attendre Thomas

  20. Bertrand dit :

    T’aurais pu attendre Thomas, mdr !

  21. jean françois dit :

    Notre bonheur est de rêver à tes côtés, mais toi tu as appris à savoir être discret pour réapparaitre dans les Alpes.A demain !!!!!!!!!!!! et vive le numéro 82

  22. Bertrand dit :

    Warren, on te voit moins j’espère que tu souffles exprès et que tout va bien, je ne doute pas de ton intelligence pour gérer la course ce qui n’est pas le cas de certains autres coureurs français, pitoyable hier à Mende, Gallopin et Rolland font bien leur taf aussi,

  23. jean françois dit :

    Il y a eu le feu dans le Tourmalet, mais tu as super géré……… je confirme que dans ta descente Royale c’était bel et bien des vaches et non des mouettes !!!!!!!!!!!! ( humour du soir comme cadeau à toi qui nous en fait toute la journée)….
    Bonne récupération cette nuit, et à demain…………

  24. olivier dit :

    Oh la vache!!! en espérant que demain se ne soit pas un ours des pyrénées qui s’invite sur le bord de la route!!! En attendant chapeau pour ton courage et ta ténacité.Continues de nous faire rêver,merci..
    Olivier

  25. Bosc/ barguil dit :

    Aller wawa on est fière de toi gros bisous tata

  26. Bertrand dit :

    Tu peux finir dans le Top 10 si tu n’as pas une grosse défaillance. Le blanc t’allait bien à Plumelec, sinon j’ai acheté un bidon Giant (c’est vrai en plus), bonne continuation !!!

  27. yann dit :

    Pas trop de respect pour les froome, contador et compagnie, attaque les !

  28. Maxime dit :

    Salut Warren.
    Toujours aussi serein et bien placé dans cette étape dangereuse.
    Il faudra être en tête demain comme chaque jour, car il y aura de la bordure c’est sûr…..et pourquoi pas des favoris piégés vu l’état de fatigue de certains ? (Quintana ou Contador)
    Bref, on arrive tout doucement chez toi pour le CLM, avec Mûr-de-Bretagne en apéro.
    Et quand on jette un oeil au classement des meilleurs, on se dit qu’avec un bon chrono de la puissante Shimano-Alpecin, tu peux encore faire un rapproché, sans s’énerver ou se mettre de pression:
    FROOME
    VANGARDEREN 13′
    URAN 34′
    CONTADOR 36′
    THOMAS 1’03
    BARGUIL 1’07
    MOLLEMA 1’32
    NIBALI 1’38
    GESINK 1’39
    KREUZIGER 1’51
    VALVERDE 1’51
    QUINTANA 1’56

    Quoi qu’il en soit, tu vas arriver dans les Pyrénées, ton terrain de jeu préféré, avec les meilleurs.
    Tu as raison de ne pas montrer l’ambition, c’est mieux…mais un battant comme toi a bien sûr des arrière-pensées pour les jours à venir. Quoi qu’il en soit, continue à découvrir le Tour, prendre du plaisir sans pression, et bosser avec ta Team.
    T’as un super état d’esprit et déjà une grande intelligence de course.
    Certains vont avoir des surprises quand la route va s’élever…

  29. rl dit :

    Warren, toujours vigilant, bien placé avec une science de la course parfaite
    une belle équipe sans tapage ……………..
    Début de tour exceptionnel pour toi
    Ton abandon de la région nicoise pour un retour vers chez toi sera t’il un bon choix dans l’avenir?
    Les conditions d’entrainement ne seront plus les mêmes , bien sur les stages de l’équipe seront toujours présents
    mais au quotidien cela sera différent nous n’avons pas les mêmes conditions météo et le relief voulu malgré les belles bosses du secteur.
    Je suis certain que tout cela est bien réfléchi mais …………………..

  30. Bertrand dit :

    Warren, à un journaliste qui l’interrogeait sur ces performances depuis le début du tour : « je m’entraîne »
    Très fort hier sur les pavés, à bientôt à Vannes !

  31. patrice l'épicier dit :

    salut Warren
    très beau début de tour merci pour ces magnifiques moments de sport
    à bientôt en bretonnie

  32. rl dit :

    Journée parfaite pour toi WarrenToujours parmi les meilleurs et une belle intelligence de courseJe suis certain que cela doit parler dans les équipes françaises mais dans ce milieu feutré il est de bon ton de ne pas citer le nom de ses camarades car tout le monde peut avoir des baisses de régime et d\\’autres sont trop justes au vu de leur glorieux passéIl faut que tu restes concentrer sur l\\’essentiel et au vu de ton intelligence je suis certain que tu sauras gérer tout cela .Bien sur toute la Bretagne t\\’attend avec impatience mais pas de tentative inutile qui ferait surement plaisir à tout le monde , le tour est long et usant aussi psychologiquementcourage à toi

  33. Michon André dit :

    Bonjour Warren,
    Super performance des les premiers jours, tu es un bon. Je serai avec ton Papy dans les étapes ou tes jambes serons un peu lourdes, pour te pousser discrètement.
    Gros bisous mon petit Warren.

  34. rl dit :

    Warren,

    Voilà quelques années que je suis ta progression et force est de constater que tu arrives aujourd’hui à un moment crucial de ta carrière .
    Le fait d’appartenir à une équipe étrangère te permets peut être d’avoir moins de pression médiatique
    Je suis certain que le public français va te découvrir lors de ce tour
    ce ne sera que du bonheur
    garde la tête froide et ne te disperse pas
    tu rentre dans le monde des grands
    courage , ténacité sont tes atouts

  35. BEYER Michel dit :

    Vous devez être partagé sur cette étape. D’abord la satisfaction d’avoir réalisé une fois de plus une très belle course. Vous êtes 11 ième au CLT. C’est magnifique!!!
    Mais tout n’est pas rose. D’abord, je crois que vous avez évité la chute de peu. Il me semble que c’est vous qui êtes devant William Bonnet lors de sa glissade.
    La mauvaise nouvelle, c’est l’abandon de Tom Dumoulin. D’abord pour lui. Il était parti pour faire un grand Tour. Mais cela va être aussi préjudiciable à l’équipe. Vous allez avoir un sérieux Handicap sur le CLM par équipes.
    Demain, ce sont les pavés. John Degenkolb aura l’occasion de briller. Il vous sera, peut-être aussi d’un grand secours. Pour vous ce sera une découverte.
    Je ne peux que vous souhaiter Bonne Chance!!!

  36. Bertrand dit :

    3ème étape, toujours avec les meilleurs en costaud !!!

  37. mercer dit :

    felicitation pour le bon coup d hier.mur de huy ce jour tente un coup si tu le peuxyann

  38. PASCAL dit :

    aller Warren !!! toute la Bretagne est avec toi et t’encourage. De supers débuts dans ce tour, ou , j’en suis sur, tu vas faire des étincelles. FORCE,COURAGE, CHANCE à toi!! pour ce qui est du talent,TU L’AS DEJA.

  39. Barguil margaux dit :

    Félicitations Warren. Je te suis depuis très longtemps et crois en toi !

  40. Mitch dit :

    Bravo Warren, super début de tour, en espérant que cela continue sur cette lancée, de tout cœur avec toi, enfin une relève sympa et propre (j’espère ne pas me tromper).
    Un breton exilé qui rentre au pays.

  41. ANDMO56 dit :

    Bonjour WARREN,
    Félicitations pour cette belle place en compagnie des meilleurs,
    Le moment tant attendu est arrivé, nous allons vivre de beaux moments de sport,
    Bravo et merci,

  42. MARTIN dit :

    Coucou Warren,
    Super journée pour toute la famille,grâce à toi tu es un grand tu étais avec les champions!!!!
    nous serons à l’arrivée à FOUGERES vendredi et espérons te voir!
    Bonne continuation,bonne étape pour demain
    MARIE-JO et GERARD

  43. Bertrand dit :

    Bonjour Warren,

    Félicitations pour ce début de Tour très réussi !

  44. BEYER Michel dit :

    Bravo…vous avez fait une superbe étape en étant dans le bon waggon.Vous avez su éviter la malchance. Pourvu que cela dure.
    Demain, vous pouvez encore améliorer votre classement dans le Mur de Huy. La côte située quelques kms avant permettra une sélection pour éviter de se trouver tous ensembles au pied du mur.
    Bon courage

  45. Maxime dit :

    Bravo Warren, grande étape dans des conditions dantesques.
    Tu roules, tu grimpes et tu es meilleur encore en 3ème semaine.
    Sachant qu’il n’y a plus de chrono individuel, que tu n’as aucune pression, tu peux te surprendre toi-même…
    J’ai hâte de te voir en montagne, aux côtés des Quintana, Contador ou Froome !
    En tout cas, potentiellement, tu es au-dessus de tous les autres français, plus complet.
    Énormément de classe. Continue, et fais-toi plaisir.

  46. LE GUEN JEAN-LUC dit :

    Quelle étape aujourd’hui. SUPER WARREN à fait une superbe étape en ne se faisant pas piéger comme tous les autres!!! Tout ça est de bonne augure pour la suite du TDF. 10 ème de l’étape et 22 au général!!! C’est génial!!! Je suis sûr qu’il va gagner une étape avant la fin du TDF!!! ALLEZ WARREN!!!

  47. Yann dit :

    Bravo Warren !!!

    Super performance de finir dans ce groupe avec de tels rouleurs !
    Çà a du être terrible vu les conditions climatiques.

    Salutations

  48. jay dit :

    Félicitations pour être rester dans le bon wagon je ne connais pas tes qualités en montagne mais ce
    pourrais être le tien..bon courage ….

  49. Jean-Luc LEGRAND dit :

    Jean-Luc Legrand

    Bonjour M. BARGUIL Cela fait maintenant quelques années que j’observe le déroulement de votre carrière de champion cycliste et je suis sûr maintenant que vous êtes un grand coureur de courses par étapes car vous avez les moyens physiques y compris en troisième semaine de compétition , ( la plus exigeante), de conserver une lucidité et une intelligence de course exceptionnelle.

    Certains voudraient vous faire passer pour un puncheur, c’est une erreur même si on peut le moins quand on peut le plus. Chercher l’erreur…..

    Enfin si je peux me permettre, mon expérience de coureur, n’ayant jamais dépassé les cadets et juniors 3 et 4 :
    – Roulez devant pour éviter les chutes

    – Couchez vous tôt, une demi-heure sur 24 jours c’est une nuit de gagner sur la concurrence.

    Bon tour de France

    Jean Luc Legrand

  50. olivier dit :

    Salut Warren,je suis persuadé que sauf incidents,tu seras la révélation française de ce tour,tu en as les moyens.Chaque année les drapeaux bretons sont toujours nombreux sur le bord de la route……alors avec l\’arrivée d\’un grand espoir comme toi,la ferveur va augmenter,notamment lors des arrivées en bretagne.On est tous derrière toi,bonne chance,bon courageOlivier

  51. BEYER Michel dit :

    Bon, vous allez me dire c\’est facile après coup…je ne sais pas ce que vous vous étiez fixé comme objectif. Moi, je m\’étais dit que 1m30 sur le vainqueur, en pensant Dumoulin, c\’était un bon objectif. Vous êtes dans mes pronostics, même mieux. C\’est sûr que 127ième, cela ne fait pas glorieux. Mais ce n\’est pas l\’essentiel. L\’essentiel, ce sont les écarts avec les principaux concurrents et autre outsiders. Pinot fait un truc, mais les écarts ne sont pas énormes. Vous faites jeu égal avec Rodriguez. Vous êtes devant Bardet et JP.Rolland. Bon, d\’accord ce n\’est pas un exploit. Mais c\’est un bon début de Tour.Demain, nous téléspectateurs, allons vivre un spectacle formidable. La région des moulins est de toute beauté. Mais les coureurs vous n\’aurez, sur un parcours qui apparaît facile, peut-être pas le temps de regarder le paysage. Attention aux bordures…

  52. le dily dit :

    coucou warren!!! un bonjour de caudan !!je vais te suivre regulieremt sur le tour et bon courrage fonce tu as les moyens dans le top 10!!!ramene une etape et meme 2 a+
    UN MOTARD DE LA MAS 56

  53. alain dit :

    La bretagne avec toi Warren, et l’EC Queven aussi.

  54. DUTERNE Daniel dit :

    Bonjour Warren , ça y est , c’est le grand jour du départ de ton premier Tour de France . On croise les doigts pour , que pendant 3 semaines , tout se passe formidablement bien pour toi . Je vais suivre ton épopée de près .
    Je te dis bon courage et bonne chance durant ces 3 semaines .

  55. Mouellic gilbert dit :

    Bonjour Warren,

    Aujourd’hui c’est le grand depart et pendant 21etapes nous allons je l’espère pouvoir te suivre.Je ne doute pas un instant que tu auras l’occasion de nous faire vibrer sur ce parcours qui a priori doit te convenir.
    Bonne chance et bon CLM aujourd’hui.

  56. OLEARAIN dit :

    Bonjour WARREN;
    Après cette belle quatrième place au championnat de FRANCE, je vous souhaite que du positif au Tour de FRANCE 2015. nous sommes impatients de vous suivre et de vous soutenir fortement tout au long des ses trois semaines passionnantes. Bon vent et que tout vous réussisse jusqu’au CHAMPS ÉLYSÉES. Cordiales salutations.

Laisser un commentaire